Beauté

Les produits Garnier qui ont sauvé mes cheveux

Avant mes cheveux étaient très cassants, j’ai testé tous les produits du monde mais rien ne marchait.
Je regardais des conseils sur Youtube, je testais mais rien ne fonctionnait.
J
‘ai commencé à déprimer jusqu‘à ce qu’on me conseille d’aller voir un dermatologue.

Le dermatologue m’a prescrit des médicaments pour éviter la perte des cheveux. Ça a fonctionné jusqu’à ce que j’arrête de les prendre. Ensuite mes cheveux ont commencé à tomber encore plus qu’avant donc j’ai décidé de ne pas retourner chez le dermato car je ne voulais pas prendre des médicaments tout le temps pour que mes cheveux ne tombent pas.

Mon copain a les cheveux très fins et il utilisait un shampoing Garnier. Un jour où je n’avais plus de shampoing, j’ai pris celui de mon copain quelques temps et j’ai eu l’impression que mes cheveux étaient plus souples et moins cassants.

Du coup, j’ai décidé de tester la gamme Garnier pendant un mois. À la fin mes cheveux étaient redevenus souples et fortifiés et je ne les perdais plus.

Je trouve que c’est une très bonne marque dont le prix est raisonnable.
Je conseille ces produits surtout aux gens qui ont les cheveux très fragiles. Essayez d’utiliser les produits de la même gamme uniquement pendant au moins 2 mois et vous aurez un résultat incroyable.

Si vous le faites, pensez à me dire ce que vous en avez pensé. Sans oublier qu’il y en a pour tous les types de cheveux .

Personnellement je trouve que c’est la meilleure marque car leurs produits ne sont pas agressifs pour les cheveux, Il existe également des shampoing pour les enfants aussi dont un nouveau ultra doux à l’aloe vera, au karité pur et à la cerise.

Et les odeurs omg, il sent trop bon même après rinçage on a envie de manger nos cheveux. :p

Je vous laisse découvrir ceux que j’utilise juste en dessous pour vous faire un avis complet si jamais vous n’aviez pas encore craqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *