Beauté

Sentir bon sans se ruiner

Hello ! Vu qu’on a pas tous les moyens de Kim Kardashian pour s’offrir tous les parfums qu’on voudrait, je vais vous donner un bon plan pour trouver des parfums à moins chers.

C’est tellement plaisant quand quelqu’un te demande la marque de ton parfum, mais c’est encore plus plaisant quand tu lui dis le prix et qu’il est étonné.

J’achète mes parfums sur l’application Beauté Privée (ils ont aussi un site internet). Les parfums coûtent beaucoup moins chers que dans les boutiques spécialisée genre Sephora. Par exemple la brume de Victoria’s secret coûte 20€ et quelques mais il est à 11€ sur le site !

Ça permet d’économiser ou d’acheter plus de parfums. Pour tester, il suffit d’aller dans une parfumerie, de tester le produit et de rentrer chez soi pour le commander !

Donc on peut très bien sentir bon, prendre soin de soi et être bien dans sa peau sans dépenser une fortune ni s’endetter.

Vous pouvez utiliser mon code de parrainage si vous n’avez pas encore de compte : http://bp.ht/ycw70

Sur la photo ci-dessous, c’est ma brume préférée : Sheer Love de Victoria’s Secret. Je vous la conseille si vous souhaitez en acheter une !

J’ai testé tous les parfums en photo dans l’article, et je peux vous dire qu’ils tiennent vraiment longtemps. Même quand on lave les vêtements, l’odeur reste un peu.

Pour les Lolita Lempicka je vous conseille vraiment le violet : l’odeur est très douce et un fruitée. C’est très agréable !

Le Balmain « Extatic » sent bon mais il est plutôt pour les personnes qui aiment les parfums forts. Ça fait un peu femme élégante 😉

Concernant Beauté Privée, ils vendent de tout, même des produits de marques genre Dior, Chloé, Lolita Lempicka, etc… Et il y a souvent des grosses réductions et vous pouvez voir les prochaines promotions à sortir (en bas de la page). Il faut y retourner régulièrement parce que ça change souvent.

Voilà, profitez bien de ce bon plan et faites moi vos retours en commentaires si vous achetez !

PS : pour l’instant j’écris pas des articles longs mais j’essaierai d’écrire des articles plus détaillés avec le temps, bisous et bonne découverte 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *